Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création de Jo L -cuir repoussé - Sculpture sur cuir -
Archives
création de Jo L -cuir repoussé - Sculpture sur cuir -
27 août 2011

LISEUSES - COUVERTURE POUR BIBLE

Aujourd'hui je vous présente des couvertures "liseuses" pour des bibles Thompson. C'était une commande dont chaque membre de la famille désirait personnaliser sa liseuse par un dessin spécifique (la batterie a nécessité de nombreuses heures de travail) et leur nom ou leurs initiales. J'ai utilisé du cuir de mouton basane, elles sont toutes fermées par une patte avec fermoir magnétique, sont doublées d'une satin marron et possèdent un ou plusieurs marque-pages.

Voici donc celle qui m'a donnée le plus de travail,

la BATTERIE

LISEUSE-BATTERIE 

voici la FRISE FLEURIE

LISEUSE-FRISE-FLEURSLISEUSES-FRISE-FLEURS-GROS-

les NOTES DE MUSIQUE

LISEUSE-NOTES-MUSIQUE

puis LA COLOMBE SURVOLANT LA BIBLE

LISEUSE-COLOMBE-ET-NOTES

Les prix varient, selon la compléxité du dessin, entre 40 euros pour une réalisation avec dessin simple et sans lettre et 60 euros pour un travail plus élaboré.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je cherche une liseuse pour ma bible du semeur avec dimension 16.5 x 22.7 x 4.4 cm comme motif un lion.<br /> <br /> Merci pour votre réponse. <br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> Cathy
B
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais commander 2 liseuses pour Bible.<br /> <br /> Comment puis-je vous contacter ?<br /> <br /> Merci!
L
Bonsoir, je voudrai savoir si vous faites toujours des couvertures "liseuse" pour Thompson et si oui serait - il possible de vous en commander une s'inspirant de la frise fleuri mais en inversant les couleurs ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée
S
Bonjour j'espère que vous n'avez pas arrêté votre activité car je souhaiterais un devis pour 2 liseuses. Une pour ma bible et une pour mon PTP. Je vius ai envoyé un mail. J'attends votre retour. Cdt
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je désire vous commander une pochette de bible 24,5 x 16,5 ép. 5,5 <br /> <br /> motif fleur et initiale. Pouvez vous me dire le montant et comment puis je commander. il me l'a faudrait pour un mariage avant la fin juillet si possible. merci<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> carmen.fauconnet@neuf.fr
création de Jo L -cuir repoussé - Sculpture sur cuir -
  • Création d'objets en cuir repoussé, sculpture sur cuir : miroir - cadre photo - tapis de souris - équipement pour le tireur à l'arc (archerie) : carquois, plastron. couverture de livres (Bible,etc...),liseuse en cuir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité